Jouir juste en suçant : possible ou pas ?

Image

 

Je me pose une question. J’ai bien suivi les cours de biologie et j’ai bien lu les dizaines de livres de mode d’emploi de l’orgasme – j’en ai même écrit certains.  Entre mon expérience personnelle, celles de mes copines, celles lues dans les ivres ou sur les forums de discussion en ligne, je recense ces orgasmes:

Orgasme clitoridien (par stimulation du clitoris)

Orgasme vaginal (par stimulation du vagin, pénétration avec sexe ou doigts)

Orgasme anal (par pénétration, idem)

Orgasme par stimulation des seins, des tétons (plus rare)

 

Mais personne ne fait part d’orgasmes oraux, en clair, personne ne raconte avoir joui non pas en se faisant sucer, mais en suçant quelqu’un. Est-ce impossible ? Pourtant, la bouche  est pleine de nerfs, de terminaisons nerveuses, c’est un « caractère sexuel secondaire » et un objet de préliminaire.

 

Quoi de plus érotique qu’un long baiser langoureux ? Si l’on peut jouir en embrassant, on peut jouir en embrassant un pénis, non ?

 

Par-dessus tout, on sait que l’orgasme est conditionné aux ressentis, ordonné par le cerveau… On peut etre excité physiquement à la simple vue de quelqu’un, avoir envie d’une personne que l’on n’a jamais rencontré, bander oui mouiller à la simple évocation d’une odeur… Etre occupée à sucer la bite d’un mec qui nous plait, sentir l’odeur de ses poils, le goût de son gland, caresser ses fesses, y insérer un doigt ou deux,  et même psychologiquement, aspirer cet homme, n’est-ce pas profondément excitant ? 

Et de l’excitation à la jouissance, il n’y a qu’un déclic… 

Moralité: les filles bien n’avalent pas, mais jouissent en suçant.

Publicités

Une réflexion sur “Jouir juste en suçant : possible ou pas ?

  1. Ca existe ben et bien, une très bonne amie ayant eu son premier orgasme avec un homme « en chair et en os » en le prenant en bouche. A l’écouter, rien de comparable avec le reste, et outre l’aspect psychique, la jouissance venait à la fois de son sexe et du frottement du pénis contre ses lèvres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s